Atelier Théâtre Intergénérationnel

« À la croisée des regards »

 

Samedi 11 mai 2019 – de 9h à 16h – sur le site de l’école Steiner, à Crissier

Venez partager une journée de théâtre intergénérationnel, seul, à deux ou à trois, entre amis ou membres d’une même famille. Nous jouerons sur le thème du regard, celui qui façonne notre monde, que nous portons sur nous-mêmes et que nous posons sur notre environnement.

La journée s’adresse à toutes personnes dès 8 ans, sans limite d’âge supérieur (seniors bienvenus) ! Pas d’expérience du théâtre nécessaire (mais les fanas de la scène y trouveront leur compte aussi !)

Une présentation de fin d’atelier aura lieu à 15h30 pour les proches.

 

Prix :

  • CHF 100.- pour une personne seule*
  • CHF 150.- pour un duo*
  • CHF 180.- pour un trio*

* Gains entièrement reversés à l’Association de l’École Rudolf Steiner de Lausanne

 

Animé par : Simon & Valérie Rattaz

 

►Bulletin d’inscription de l’atelier

 

Autour de l’atelier

  • Un repas de midi est compris dans le prix de l’atelier. Organisé par des parents d’élèves de la cinquième classe, il sera végétarien et tiendra compte des allergies et intolérances (à préciser sur le bulletin d’inscription).
  • Le parking de l’école peut accueillir les véhicules des personnes inscrites et du public.
  • Les adeptes de la mobilité douce peuvent se rendre à Bois Genoud en bus : la ligne 18 des transports publics lausannois dessert la place de l’Europe (Flon) et amène les voyageurs jusqu’à l’arrêt de Bois Genoud (billet « Grand Lausanne »). Une navette de bus peut être organisée pour amener les participant-e-s sur le site de l’école (à préciser sur le bulletin d’inscription). Sinon, le trajet à pied est d’une trentaine de minutes de l’arrêt de bus à la salle de musique (nouveau bâtiment).

Lieux

École Rudolf Steiner Lausanne
Route de Bois-Genoud 36
1023 Crissier, Suisse

Nous contacter